Séjours raquettes dans les Alpes du Sud

On dit de Montclar que c'est un coin de Suisse égaré en Provence !

Saint Jean Montclar est labellisée famille + et Ski France.

Elle possède 50 km de pistes répartis sur 2 versants de la côte 1300 à 2500m d'altitude.
36 pistes serpentent à travers la forêt et autour des lacs d'altitude, dans son grenier à neige du col du bas.
40% de son domaine skiable est enneigé artificiellement.

Ici la neige, la pureté de l'air et la lumière vont vous ravir !

  • Le centre station est entièrement piétonnier et tout est a proximité.(Commerces, magasins de sport, restaurants, boulangeries, superette/tabac/presse, pub...)
  • Patinoire de 600m²
  • ESF : vos cours de ski Club Piou Piou
  • Jardin des neiges et garderie au pied des pistes.
  • Randonnées raquettes ou pédestres, baptêmes parapente, speed riding...
  • Location de matériel chez notre partenaire Sport Confort.

N'hésitez pas à nous contacter

Un devis personnalisé vous sera envoyé sous 24h

04 92 32 51 42

 

Découvrez les Alpes du Sud lors d’un séjour de randonnée en raquettes

Air pur, convivialité, nature. La station de Saint-Jean Monclar dans les Alpes du Sud est le lieu idéal pour un séjour raquettes ou ski de fond. Familiale, la station possède 50 km de pistes de 1300 à 2500 mètres d’altitude. 36 pistes permettent de traverser la forêt et de contempler les lacs d’altitude. Près de la station, le Domaine de l’Adoux dispose de locations et de chambres d’hôtel pour des séjours randonnée en raquettes.

Dans un esprit familial et cosy, vous pourrez ainsi séjourner à proximité des pistes de randonnées tout en profitant des paysages des Alpes du Sud. Cette petite Suisse au cœur des Alpes de Haute-Provence a l’avantage d’offrir de grands espaces protégés et contrastés. Nous pouvons, si besoin, vous conseiller sur les activités lors de votre séjour et les pistes de raquettes les plus appropriées à vos envies. Vous pouvez découvrir les Alpes du Sud hiver comme été.

Randonnez en raquettes lors d’un séjour dans les Alpes du Sud

Le Domaine de l’Adoux propose diverses offres d’hébergement pour un séjour de randonnée en raquettes dans les Alpes du Sud :

  • Chambres d’hôtel cosy et chaleureuses, façon chambre d’hôtes, pour 2 à 5 personnes.
  • Location d’un appartement dans notre chalet avec les mêmes prestations proposées pour l’hébergement en hôtel. Pour 6 à 20 personnes.
  • Locations d’appartements indépendants, pour 4 à 6 personnes.

Outre le séjour raquettes, nous vous proposons d’autres séjours à la carte pour découvrir les Alpes du Sud. Pour de courts séjours, des week-ends ou des vacances d’une semaine, nous vous conseillons et élaborons pour vous le séjour dont vous avez envie. Il est également possible de venir célébrer votre mariage au sein du domaine de l’Adoux.

Vous souhaitez en savoir plus sur nos offres de séjour randonnées en raquettes dans les Alpes du Sud ? N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir toutes les informations nécessaires.